Accueil > Rubriques > Paix et Justice - Géopolitique > Des « soldats » sans foi ni loi, des robots décérébrés, des mutants (...)

Source IPC

Des « soldats » sans foi ni loi, des robots décérébrés, des mutants !

Lâcheté d’une armée vis à vis d’une population civile martyre.

jeudi 18 janvier 2007

Une incursion à Bethléem, à Naplouse et Jénine et une arrestation d’une mère et sa fille

TEXTE D’ORIGINE

« BETLHEEM. 16 janvier 2007. Les soldates israéliens ont envahi le camp d’Aida au nord de Bethléem en Cisjordanie et arrêté une mère et sa fille.La source sécuritaire a affirmé que les forces israéliennes avaient encerclé la maison du citoyen Ryad Abu sror et déclenché une campagne de cherché dedans avant d’arrêter sa femme Naual Abu sror 45 ans, et sa fille Ashjan 21 ans, étudiante à l’université de Jérusalem et les conduits vers une destination inconnue.

De plus, les forces israéliennes ont arrêté deux citoyens dans la ville de Naplouse et le camp d’Ain Bit Almaa, au nord de Cisjordanie.

Les sources sécuritaires palestiniennes ont affirmé que les soldates israéliens avaient envahi la région, appuyés avec des blindes militaires et un bulldozer en tirant les tirs fortement. La même source a ajouté que les forces israéliennes avaient encerclé un bâtiment dans la rue d’école en obligeant ses habitants par le haut-parleurs de sortir d’hors avant de déclencher une campagne de cherche dedans.

Au même texte, les soldates israéliens ont attaqué un nombre des maisons et soumit ses habitants à une enquête sévère en arrêtant les adolescents Ibrahim Abu Alrysh ,19ans et Jalal Gnama 20ans, dans la région de la Montagne -nord et les conduits vers un lieu inconnu.

D’ailleurs, une force israélienne a envahi le camp Balata à l’est de la ville et procédé à des fouilles maison par maison où le bulldozers israéliens a démoli un nombre des partes des magasins dans la rue Qlsog au centre du camp.

A la ville de Jénine et le village de Gabatea, selon les sources sécuritaires palestiniennes, les soldates israéliennes avaient encerclé plusieurs maisons palestiniennes et cherché dedans semant un état de panique parmi les habitants, sans mentionner des cas d’arrestation. »

Source : IPC