Navigation rapide

Accueil > AGENDA Strasbourg Alsace > Fêtes et Arts Solidaires > 24/1/04 - 20h solidarité avec Bam

collectif Alsace Bam

24/1/04 - 20h solidarité avec Bam

Solidarité avec les victimes du tremblement de terre

jeudi 22 janvier 2004

La communauté Franco-Persane en Alsace s’est massivement mobilisé ces derniers jours pour venir au secours des sinistrées du tremblement de terre de la région de Bam.

Le collectif Alsace / Iran, expression de cette mobilisation, après sa contribution à la phase de première urgence, multiplie ses actions pour récolter de l’argent afin de mener un projet humanitaire à destination des enfants et des personnes âgées, survivants de cette catastrophe.

C’est ainsi que samedi 24 janvier, à partir de 20 heures, le collectif organise une deuxième soirée de solidarité à la salle de la Bourse à Strasbourg

AGIR DANS LA DUREE

L’espace d’expression Franco - Persane qui se réunt tous les premiers mardi du mois à 20 heures à l’Hirondelle,15 rue du Marais Vert à Strasbourg (à coté de la place des Halles), a consacré exclusivement sa Table Ronde du mardi 6 janvier au tremblement de terre à Bam et sur l’organisation de la solidarité entre l’Alsace et l’Iran.

Le Président de l’association Humanis Alsace, M Kamran YEKRANGI, qui coordonne le collectif Alsace-Iran a fait le point sur le drame humanitaire que vient de vivre la région de Bam. Les participants ont ensuite parlé de la solidarité entre l’Alsace et l’Iran et des possibilités d’aides aux populations survivantes dans les mois et années à venir.

Nous comptons sur votre présence et espérons que par votre intermédiaire les actions humanitaires alsaciennes pour Bam trouvent écho auprès des instances locaux et du public alsacien généreux et imaginatif.

Association Franco-Persane DAMAVAND
Mail : afpdamavand@aol.com
Contact:03 88 19 92 54

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?